|  | 

Commerce

Système de sécurité pour commerces et magasins

Avec le développement des équipements antivol ces dernières années, chaque propriétaire de magasin basé à Rennes et ailleurs veut en posséder pour assurer une sécurité totale au sein de son local. C’est normal dans la mesure où ces dispositifs sécuritaires ont donné des résultats satisfaisants aux différentes boutiques qui l’utilisent. On peut même dire que c’est un investissement très rentable, car ça contribue à la diminution des éventuelles pertes liées au vol. Du coup, tous les locaux n’ont pas les mêmes espaces. Ce qui fait que la technologie que vous devez utiliser doit être en parfaite compatibilité avec l’étendue de votre boutique. C’est ainsi qu’AlryTech accompagne ses clients dans cette phase. Il cherche tout d’abord à savoir quel genre de magasin vous possédez ainsi que les objets que vous commercialisez, pour enfin vous proposer le système idéal avec un accompagnement durant tout le processus.

Des solutions antivols en fonction de la largeur de votre local ?

portique-antivol-magasinChez AlryTech, la première chose qu’on émet au client est la suivante : c’est la taille de votre boutique ou magasin qui va influencer le système de sécurité à mettre en œuvre. Le client a certes ses propositions, mais on va trouver ensemble une solution avec quelques conseils qui vont accompagner la mise en place de la technologie. Par exemple, si vous avez un local de petite taille, on va vous conseiller d’utiliser une antenne mono radio fréquence qui peut protéger jusqu’à plus d’un mètre. Ainsi, nous allons trouver tous les accessoires requis afin de protéger tous les recoins de votre magasins. Si par ailleurs, vous êtes en train de construire votre local, on va vous orienter sur comment réserver des espaces pouvant accueillir les équipements de protection.

Choisir les bonnes protections selon les objets commercialisés ?

Vos produits ont aussi un impact très important sur les dispositifs que vous devez utiliser afin d’éviter le vol à l’étalage. Si vous commercialisez des produits pharmaceutiques ou des instruments d’optique, on vous conduit vers les protections magnétiques. Si maintenant votre boutique exerce dans la commercialisation des habillements, du textile entre autres, les techniciens d’AlryTech vous conseillent les instruments antivol comme les étiquettes, les badges, etc. De ce fait, vous aurez le choix parmi les divers accessoires qui correspondent à vos besoins. Par conséquent, tous les produits de votre boutique seront entièrement mis en sécurité et vous allez uniquement vous focaliser sur l’accueil de vos clients et comment les mettre à l’aise.

Publier votre commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Name *

Email *

Website

© 2016 - Blog Lab's Rennes
9d146f522bbd4d305f16fa842be96cde1111111111111